Avis sur FXTM, quand il faut souligner sa crédibilité

La fiabilité d’un courtier est un point qu’il faut déterminer avant de réaliser des investissements. Dans le monde du trading, c’est la crédibilité qui est le point clé pour faire distinguer un site. Pour FXTM, c’est à partir de ces avis que vous pouvez définir ses qualités.

Quelques mots sur FXTM

Ni jeune ni ancien, vu qu’il a été mis en ligne en 2011, FXTM figure dans la catégorie des brokers qui s’impose de mieux en mieux sur la toile.

Un site qui permet de trader sur le forex, c’est également une plateforme qui possède déjà plus de 10 000 clients de par le monde.

Il propose plusieurs services et aussi un compte démo sur lequel les débutants en trading peuvent s’exercer plus facilement. Et il est également régulé ; c’est ce qui lui permet plus d’assurance.

Les avantages proposés par FXTM

fxtm

En ce qui concerne les avantages sur FXTM, ils ne sont pas si nombreux. En effet, le site se démarque spécialement sur sa présentation et son ergonomie. Les méthodes de paiement sont plusieurs ; ce qui est profitable pour les traders sur les dépôts et les retraits. Les quelques avantages qui sont présents sur cette plateforme lui permettent quand même un peu de fiabilité malgré tout.

Quels sont les inconvénients ?

Les spreads ne sont pas un point fort de FXTM. C’est une faille qu’il faut corriger si le site veut attirer plus de traders.Il y a aussi un fort désagrément qui s’installe sur le support client du site qui n’est pas très attentif. Et pour le traitement des transactions, c’est un peu long. La version mobile du site laisse à désirer alors que le trading d’argent est disponible sur Revolut qui est une application très en vogue.

Notre avis sur ce broker

fxtm

En fin de compte, FXTM n’est pas un courtier à recommander. Certes, son site est bien divertissant et il propose également une rubrique FAQ bien remplie, mais ça en reste là pour les qualités. C’est bien dommage qu’il existe toute une pluralité de point négatif sur ce courtier. Les débutants en trading galèrent un peu vu que la maque de formation est une faille à revoir sur cette plateforme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *