Comment trader de façon le plus simple sur degiro ? Avis franc

On va découvrir ensemble à travers ces quelques paragraphes les essentiels sur ce courtier. Cela dans l’objectif d’aider le client à choisir, la meilleure plateforme, parmi les sites de trading existants. On peut vous donner les motifs pour choisir degiro en tant que courtier et on vous donnera notre avis en fin du texte.

Présentation de degiro

C’est un service courtier qui a vu le jour en 2008 par quelques anciens experts ayant travaillé avant chez Binck. À ses débuts, les clients étaient tous des professionnels dans le milieu. Actuellement, les particuliers, également bénéficiant des services du courtier. Degiro est très populaire en Europe, particulièrement dans plus de 20 pays et compte aux environs de 300 000 traders.

Avantages qui font la différence de degiro

Dans le contexte de concurrence actuel, les courtiers se battent pour avoir le plus de clients possible. Degiro possède quelques points particuliers qui le différencient par rapport à d’autres courtier. Nous allons voir ensemble successivement.

Les prix avantageux proposés par degiro en bourse

Il se caractérise par des tarifs de courtage très bas. Presque dans tous les lieux d’intervention du courtier, leurs frais sont les plus faibles dans le marché. En effet, en France par exemple, les clients bénéficient d’une offre de frais de courtage à 0.04 %. En US, c’est 0.5 € plus 0.004 $ par action.

La simplicité d’utilisation de son interface

On retrouve tout de suite le minimum nécessaire pour réaliser ses opérations. Son utilisation est simple, mais efficace. On ne trouve pas les différentes courbes ni les graphiques d’analyse. Par contre, on voit directement les prix et les calculs des valeurs obtenues pour chaque action individuelle.

Un meilleur traitement des dividendes

Dès le détachement d’un dividende, une liste s’affiche pour indiquer les montants des dividendes à recevoir en brut puis net de taxes. Malgré l’imprécision sur la date de réception du dividende, cet affichage est très pratique, car on peut consulter les sommes à recevoir ultérieurement. C’est très intéressant et à la différence des autres courtiers, on peut avoir la totalité du dividende à environ 85 %. En plus, avec degiro, les impôts seront payés lors de notre déclaration l’année à venir.

Un service client très attentif

En général, le service du courtier est très bien organisé, on n’a pas de raison pour contacter le service client pour demande d’intervention ou autres. Néanmoins, à chaque fois que l’on a besoin de plus d’informations ou autres services, on peut les joindre de différentes manières. Vous pouvez consulter les contacts directement sur le site. Ou vous avez le choix d’aller sur : Tout savoir sur degiro grâce à notre avis, pour d’autres besoins de précision.

Notre avis sur degiro

Degiro est un courtier très populaire, surtout en Europe. Un site pour les professionnels et les particuliers. Site très simple à utiliser et présentant le meilleur partage de dividende. En plus, les tarifs proposés sont très compétitifs. C’est le courtier idéal pour investir et gagner à notre avis. Malgré le temps l’imprécision de la date d’obtention du dividende.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *