Ce que vous voulez savoir et notre avis sur pepperstone

C’est un courtier en ligne né en 2010 en Australie. Il dispose actuellement des bureaux en Europe. Pepperstone est spécialisé dans les Forex et également les CFDs. Il opère sous les licences de la FCA et également de l’ASIC. On va découvrir, à travers ces quelques paragraphes, les motifs essentiels pour choisir pepperstone comme courtier et notre avis.

Les différents actifs à trader sur pepperstone

Pepperstone propose un large éventail d’actifs sur leur plateforme. Pour les devises, ce courtier offre trois différentes paires à saisir qui sont les paires majeures ou encore mineures et enfin exotiques. Les clients peuvent également bénéficier de près de 14 marchés mondiaux en bourse des indices en CFD. En plus, on aura accès à près de 60 actions en Amérique sur des sociétés très populaires.

Comptes proposés par le courtier à ses clients

En effet, le broker offre 2 choix de compte pour ses clients à savoir le compte dit standard et le compte Razor. Ces comptes se différencient par leur tarif, mais les fonctionnalités que l’on utilise sont identiques.

Le compte standard

Dans ce compte, les commissions n’existent pas, mais les speads sont plus élevés. Les clients sont libres pour déterminer leur dépôt, mais le courtier propose 500 $ de versement afin de permettre de trader à moindre risque. Le l’effet maximum de levier est évalué à 500 : 1 en Australie et seulement de 30 : 1 sur la branche Anglaise.

Concernant le compte Razor

Les clients bénéficient des speads très avantageux par rapport à ceux des comptes standards. Dans ce compte, il y a des commissions qu’il faut tenir compte à chaque opération. On pourra avoir de meilleures propositions sur d’autres sociétés concurrentes.

Les conditions sur les transactions proposées par pepperstone

Les moyens diffèrent peu entre en fonction des pays où opère le courtier. Mais, en général, presque toutes les méthodes de paiement sont acceptées.

Pour les dépôts

Les opérations réalisées par virement de banque sont gratuites, mais nécessitent 2 jusqu’à 3 jours avant d’être valorisées. L’utilisation des cartes de débit et crédit est frappée par des frais.

Les opérations de retrait

Les retraits sont gratuits avec les cartes de crédit, tandis que pour les autres méthodes de paiement, des frais sont à prévoir pour chaque opération.

Notre avis sur pepperstone

Pepperstone est un courtier de renom comme Degiro. Il permet de trader différents types d’actifs. À notre avis, ce courtier est fiable et sérieux à la fois. Un site idéal pour trader.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *