Notre avis objectif sur le courtier Coinhouse

Coinhouse est un courtier de trading de cryptos en ligne qui a su faire parler de lui, depuis sa création, en 2014. En effet, il a pu attirer un grand nombre de clients grâce à ses offres uniques, comme le fait de permettre à ses clients disposant d’un compte gratuit d’acheter des Bitcoins en utilisant leurs cartes bancaires, ou en effectuant des transferts bancaires.

Aujourd’hui, la situation du broker français continue de s’améliorer, et il a déjà entamé certains de ses projets d’expansions sur les marchés étrangers.

Les offres de Coinhouse :

Le service client de Coinhouse est plutôt accueillant.

Comme nous l’avons indiqué au début de l’article, l’argument le plus important de Coinhouse réside principalement dans ses offres originales et intéressantes pour la plupart des traders.

En visitant son site officiel, le courtier vous demandera de choisir parmi une série de comptes différents, qui ont des avantages uniques. Dans cette revue, ie-smart donne son avis sur Coinhouse et vous fait découvrir d’autres facettes uniques à ce broker.

Le compte Free :

Avec Coinhouse, vous pouvez ouvrir un compte, sans devoir payer de frais. Comme son nom l’indique, le compte free est totalement gratuit, et ne nécessitera même pas un dépôt minimal pour être complètement opérationnel.

Cela dit, en optant pour ce dernier, vous allez grandement limiter vos possibilités d’échange, puisque vous ne pourrez trader que :

  • Le Bitcoin (BTC)
  • Le Litecoin (LTC)
  • L’Ethereum (ETH)

Le compte Platinium :

En choisissant ce compte, vous allez bénéficier du support direct d’un analyste de marché qui est comparable à celui d’Admiral Markets. Ce dernier vous fournira une assistance personnalisée ainsi que plusieurs services utiles pour votre carrière de trader.

Coinhouse est clairement une excellente opportunité pour quiconque voudrait se lancer sur le marché des cryptos.

Les informations générales sur le broker :

  • Siège Social : Paris, France
  • Application mobile : non
  • La plateforme est décentralisée : non
  • Groupe propriétaire : Coinhouse SASU
  • Types de transferts : virement bancaire, transfert de cryptos, carte de crédit
  • Les monnaies fiduciaires acceptées : Euro
  • Les paires de cryptos disponibles : 300 +
  • Frais de courtage : moyennement élevés

Aussi, il faut noter que, puisque le broker est régulé, lors de la création de votre compte, vous devez vous conformer aux exigences de la KYC, en présentant votre carte d’identité nationale ou votre passeport, accompagné d’un certificat de résidanat et quelques autres documents.

Le processus de vérification peut prendre jusqu’à 42 heures.

La Maison du Bitcoin :

Cette entreprise, qui a entamé sa concentration avec Coinhouse en 2018, opère comme un lieu physique qui vous permettra d’acheter des Bitcoins en main propre. Cet établissement est le premier de ce type, et même aujourd’hui, il n’y en a pas énormément. Ce moyen s’adresse clairement aux investisseurs qui ne peuvent pas faire confiance aux sites internet, et qui optent toujours pour le risque zéro.

Aussi, il s’agit d’un choix idéal pour ceux qui n’ont pas les compétences techniques qui leurs permettront d’acquérir des cryptos sur une plateforme de trading comme celle de Coinhouse. En passant par la Maison du Bitcoin, vous allez pouvoir bénéficier du support d’experts, qui vous guideront et vous permettront de faire de meilleurs placements.

Vous pouvez également effectuer vos achats chez La Maison du Bitcoin en passant par le site de Coinhouse, qui est accessible en plusieurs langues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *